Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seulement elle et c'est peut être déjà un peu de trop
10 mars 2008

Uniglo

et non unilog ;-)...

La marque que l'on présente comme le Gap nippon est depuis quelques mois au Quatres Temps  (La défense), la toute petite boutique est une sorte d' avant première puisqu'on nous a promis un énorme magasin à Opéra (Paris)....

les plus :

j'adore leurs tee-shirts en tubes , les sérigraphiés collection manga, leurs petit tee shirts femme à moins de 10 euros leurs jeans large en plusieurs couleurs à 39 euros...cela fait deux mois que je le porte plusieurs fois par semaine ...et il n'a pas bougé, ni déteind ! Leurs tailles un peu plus grandes remontent le moral...les cabines d'essayages sont très spacieuses...et mes amis veulent tous me piquer leurs jolis sacs en papier...

En passant hier j'ai vu des petits pulls hommes tès fin en cashemire/coton à 39 euros... 

les moins :

Fermons les yeux sur quelques vêtements qui me semblent ovniesques (les doudounes bleu électriques)...et attendons vite avec impatience plus de modèles.... le groupe qui a racheté comptoir des cotonniers et princesse tam tam a de grandes ambitions... J'ai hâte de voir comment il compte me faire acheter ses produits ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
seulement elle et c'est peut être déjà un peu de trop
Publicité
Publicité